Bienvenue Lavoie Desonmètre
Page 1 sur 1 • Partager •
Bienvenue Lavoie Desonmètre
parmi nous...Joli pseudo ***********************************************************************
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. ( A.Bouchardon )
Présentation
Bonjour et merci pour votre accueil
Je trouve votre forum sympa, je suis là pour m'enrichir de votre savoir et faire partager conviviale ment le mien.
Ex cheminot, 5 ans seulement, j'ai fini ma carrière comme factotums sur une compagnie privée en Ardèche Miniatures.
Aujourd'hui retraité actif à la S G V A (Mastrou)
Cordialement
Pierre
Je trouve votre forum sympa, je suis là pour m'enrichir de votre savoir et faire partager conviviale ment le mien.
Ex cheminot, 5 ans seulement, j'ai fini ma carrière comme factotums sur une compagnie privée en Ardèche Miniatures.
Aujourd'hui retraité actif à la S G V A (Mastrou)
Cordialement
Pierre
Re: Bienvenue Lavoie Desonmètre
Merci à toi de nous avoir rejoint...J'espère que tu trouveras ton bonheur par nous
Ah le Mastrou ! Un emblème à tout point de vue...
Ah le Mastrou ! Un emblème à tout point de vue...
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. ( A.Bouchardon )
Bonjour et
à toi 
Je te souhaite autant de plaisir que nous à participer au forum et à le parcourir, je te dis donc à bientôt au détour de tes messages..........
@+
à toi Je te souhaite autant de plaisir que nous à participer au forum et à le parcourir, je te dis donc à bientôt au détour de tes messages..........
@+

picasso-
sur le forum
Fabrice-
Salut,
Qu'en est-il pour le Mastrou
Peut-on espérer une réouverture prochainement ?
Qu'en est-il pour le Mastrou
Invité- Invité
Bonjour et merci encore pour votre accueil.
Concernant le Mastrou l'imbroglio politico économique se décante (à un train de sénateur).
A ce jour 3 équipes s'activent autour du Mastrou.
Les 3 salariés que le département a gardés pour protéger et entretenir l'infrastructure.
Des salariés du futur éventuel repreneur pas encore officiellement choisi, qui reconstruisent des wagons, pour les travaux à venir de remise en état de la ligne.
La SGVA toujours présente à Boucieu le roi qui continue à restauré son propre matériel.
Si tout se passe comme prévu, 2011 devrait revoir des circulations autorail et vélo-rails et 2012 ou 13 Les Mallet 030 030T revenir cracher leurs panaches de fumée dans les Gorges du Doux.
Depuis la fermeture, circule couramment de ST Jean de Muzol à Lamastre des trains de maintenance tractés par divers matériels, autorail Billard 213 Locotracteur x et draisine CFD N°1
Pour ceux que cela intéressent , voir le site SGVA
http://trainduvivarais.org/
Concernant le Mastrou l'imbroglio politico économique se décante (à un train de sénateur).
A ce jour 3 équipes s'activent autour du Mastrou.
Les 3 salariés que le département a gardés pour protéger et entretenir l'infrastructure.
Des salariés du futur éventuel repreneur pas encore officiellement choisi, qui reconstruisent des wagons, pour les travaux à venir de remise en état de la ligne.
La SGVA toujours présente à Boucieu le roi qui continue à restauré son propre matériel.
Si tout se passe comme prévu, 2011 devrait revoir des circulations autorail et vélo-rails et 2012 ou 13 Les Mallet 030 030T revenir cracher leurs panaches de fumée dans les Gorges du Doux.
Depuis la fermeture, circule couramment de ST Jean de Muzol à Lamastre des trains de maintenance tractés par divers matériels, autorail Billard 213 Locotracteur x et draisine CFD N°1
Pour ceux que cela intéressent , voir le site SGVA
http://trainduvivarais.org/
En gros il y a de l'espoir !

Comme je suis impatient de pouvoir y revenir; la fois où j'étais venu, avant la fermeture; j'étais tout petit et je n'avais pas pris de photos, mon père avait du faire un film mais pour le retrouver
En tout cas merci pour ces nouvelles porteuses d'espoir
à+
Pierrick.
Comme je suis impatient de pouvoir y revenir; la fois où j'étais venu, avant la fermeture; j'étais tout petit et je n'avais pas pris de photos, mon père avait du faire un film mais pour le retrouver
En tout cas merci pour ces nouvelles porteuses d'espoir
à+
Pierrick.
Invité- Invité

BB26000-