Train Expo Alzheimer
Page 1 sur 1 • Partager •
Train Expo Alzheimer
Bonjour !
Le train expo Alzheimer a commencé son parcours aujourd'hui et jusqu'au 6 octobre dans 15 villes françaises. Une bonne initiative surtout pour les gens atteints de cette maladie. J'essayerai d'aller à Strasbourg, et le cas échéant, de le faire en ligne. Plus d'infos : ici
Le train expo Alzheimer a commencé son parcours aujourd'hui et jusqu'au 6 octobre dans 15 villes françaises. Une bonne initiative surtout pour les gens atteints de cette maladie. J'essayerai d'aller à Strasbourg, et le cas échéant, de le faire en ligne. Plus d'infos : ici
Re: Train Expo Alzheimer
Bonsoir Eric,
J'avoue que je n'ai pas vraiment suivi, c'est quoi son but ? Parler de la maladie ,de son dépistage ?
J'avoue que je n'ai pas vraiment suivi, c'est quoi son but ? Parler de la maladie ,de son dépistage ?
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. ( A.Bouchardon )
Bonjour !
Voila
A+
Eric
Source "le figaro"
Pourtant, encore aujourd'hui bien peu de personnes connaissent les enjeux liés à cette affection, les symptômes réels, la durée d'évolution, les lésions du cerveau qu'elle entraîne, les aides mises à la disposition des malades et de leurs familles… C'est tout l'objectif du train Alzheimer 2011, lancé pour la deuxième année à l'initiative de Train Expo SNCF, qui sillonnera la France dès mercredi, à l'occasion de la Journée mondiale contre la maladie, avec des étapes dans quinze villes, pour informer la population.
Voila
A+
Eric
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. ( A.Bouchardon )