Bonjour
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour
Bonjour,
Myltiad, passionné du chemin de fer et
créateur du blog Gare aux Gares
Je suis content de rejoindre un forum qui parle de l'aspect culturel du chemin de fer.
J'espère pouvoir en discuter avec vous bientôt.
Ciao
Myltiad, passionné du chemin de fer et
créateur du blog Gare aux Gares
Je suis content de rejoindre un forum qui parle de l'aspect culturel du chemin de fer.
J'espère pouvoir en discuter avec vous bientôt.
Ciao
Re: Bonjour
Bonjour !
à toi . J'ai déjà parcouru ton site web très sympathique, avec des reportages soignés. J’espère que tu nous en feras découvrir plein d'autres
A+
Eric
à toi . J'ai déjà parcouru ton site web très sympathique, avec des reportages soignés. J’espère que tu nous en feras découvrir plein d'autres A+
Eric
Bonjour,
Merci de nous avoir rejoint
Je vais aller découvrir ton blog avec plaisir ,et j'espère que tu te plairas parmi nous...
Merci de nous avoir rejoint
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. ( A.Bouchardon )
Re,
Je viens d'aller voir ton blog, il me faudra des jours pour tout parcourir tranquillement ,mais justement... je voulais déjà te dire ,de ce que j'en ai lu et vu, que je le trouve superbe par son complément photos-textes, et tu écris très très bien ,et l'ambiance qui s'en dégage...d'autant que ce que j'en ai vu me fait penser qu'on partage quelques points communs, non seulement sur les trains mais sur la philosophie de la vie en général...et je n'ai pas été étonnée de retrouver Ferrat dans la section musique...
Je suis heureuse que tu nous ais rejoint...Merci
Je viens d'aller voir ton blog, il me faudra des jours pour tout parcourir tranquillement ,mais justement... je voulais déjà te dire ,de ce que j'en ai lu et vu, que je le trouve superbe par son complément photos-textes, et tu écris très très bien ,et l'ambiance qui s'en dégage...d'autant que ce que j'en ai vu me fait penser qu'on partage quelques points communs, non seulement sur les trains mais sur la philosophie de la vie en général...et je n'ai pas été étonnée de retrouver Ferrat dans la section musique...
Je suis heureuse que tu nous ais rejoint...Merci
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. ( A.Bouchardon )
Merci cet accueil et pour ces compliments,
qui nous touches, car je ne suis pas seul à faire le site,
nous sommes une petite équipe de 3 personnes
a++
qui nous touches, car je ne suis pas seul à faire le site,
nous sommes une petite équipe de 3 personnes
a++
Bienvenue à toi sur ce forum

picasso-
Page 1 sur 1