A la découverte du tramway Montpelliérain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la découverte du tramway Montpelliérain

Message  BB 15000 le Sam 7 Jan - 17:26

Bonsoir à tous !

Toujours pas de photos "signés" 2012, pas le temps, pas de beau temps et l'appareil photo toujours pas revenu de garantie. Alors quand les 3 seront combinés, je sauterais de joie, car cela n'a pas été le cas depuis longtemps. Laughing
Je profite d'un petit moment, hors des devoirs, des cours et de la famille pour vous poster ce reportage. Mes petits moment de présence et les furtives réponses ne m'ont pas permis de le poster cette semaine. J'avais prévu de vous le poster il y a longtemps mais je ne voulais pas vous démoraliser encore plus avec le mauvais temps. pale

Faisons donc un bon dans le temps, pour se retrouver à Montpellier ce 24 octobre 2011. Premiers pas dans la capitale du Languedoc. Ne vous étonnez pas quand au titre, car les Montpelliérains sont les habitants de Montpellier.

On commence par cette vue faite dans "l'allée des palmiers". Il s'agit de la rue de la maguelonne, laquelle est traversée par la ligne 1 du tramway de Mosson à Odysseum. Et voici un scooter qui fait la course avec le tram Surprised

En continuant dans cette même rue, on tombe sur la station "gare st Roch" avec l'édifice en arrière plan Wink

Vous allez me dire, "ils sont tous bleus leurs trams" : que nenni, en voici un exemplaire multicolore traversant la place de la comédie alien

N'hésitez pas à venir visiter Montpellier si vous passez le coin : c'est une très belle ville avec de nombreuses choses à voir bom

En espérant que ce reportage hors des sentiers battus vous aura plu Wink

Bon week end à tous Very Happy

A+
Eric

BB 15000

Masculin Nombre de messages: 437

http://apbb67400.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la découverte du tramway Montpelliérain

Message  Hélène le Sam 7 Jan - 18:35

Bonsoir Eric,

Merci pour ce reportage...Pour ma part , j'avais eu l'occasion de voir celui avec des fleurs ( il y a quatre versions dont deux encore en projet,je crois actuellement à Montpellier ) mais pas de le photographier...

J'avoue que j'aime beaucoup la livrée que tu as photographiée en premier...c'est très fin et gai avec ces discrètes hirondelles... mais l'autre doit bien éclairer les jours de pluie... rares, il est vrai... Laughing

il faudra que je fasse des photos de celui de Marseille , quand même...

Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. ( A.Bouchardon )

Hélène
Administratrice

Féminin Nombre de messages: 4291

http://www.philo-ferroviaire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut