Bienvenue xavou4
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bienvenue xavou4
xavou4 ***********************************************************************
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. ( A.Bouchardon )
Re: Bienvenue xavou4
sur le forum
Fabrice-
à toi 
BB26000-
Salut à tous !!
Comme Héléne, certains me connaissent déja, d'autre peut etre pas !! Je suis conducteur depuis 6 ans, à Metz depuis 3 ans et demi !! Passionné par les trains donc par les photos !!
A bientot et merci de votre acceuil !!
Xav
Comme Héléne, certains me connaissent déja, d'autre peut etre pas !! Je suis conducteur depuis 6 ans, à Metz depuis 3 ans et demi !! Passionné par les trains donc par les photos !!
A bientot et merci de votre acceuil !!
Xav
Bonsoir Xavou
Effectivement comme d'autres, je te connais par photos interposées vues par ailleurs. J'aime ton regard sur la chose ferroviaire, car à chaque fois, tu essayes de faire passer plus que la relation photogénique. En outre, grâce à toi, nous sommes souvent dans le train , sinon à côté dans les emprises ferroviaires qui sont à nous spotteurs extérieurs, interdites, d'où une vision différente de la nôtre. Merci donc de nous avoir rejoint sur ce forum d'amis.
A+lbert
Effectivement comme d'autres, je te connais par photos interposées vues par ailleurs. J'aime ton regard sur la chose ferroviaire, car à chaque fois, tu essayes de faire passer plus que la relation photogénique. En outre, grâce à toi, nous sommes souvent dans le train , sinon à côté dans les emprises ferroviaires qui sont à nous spotteurs extérieurs, interdites, d'où une vision différente de la nôtre. Merci donc de nous avoir rejoint sur ce forum d'amis.
A+lbert

videolf-
videolf a écrit:Effectivement comme d'autres, je te connais par photos interposées vues par ailleurs. J'aime ton regard sur la chose ferroviaire, car à chaque fois, tu essayes de faire passer plus que la relation photogénique. En outre, grâce à toi, nous sommes souvent dans le train , sinon à côté dans les emprises ferroviaires qui sont à nous spotteurs extérieurs, interdites, d'où une vision différente de la nôtre. Merci donc de nous avoir rejoint sur ce forum d'amis.
Pffiiouuuu....quel acceuil !!

Xavou4 !!*Désolé pour le retard...
J'ai pu entrevoir quelques-unes de tes photos et je sens que l'on va se régaler !
Amicalement,
Daniel
Vagabondurail-
Emploi/loisirs: Régisseur de résidence dans une cité cheminote le jour; vagabondages ferroviares la nuit...
Page 1 sur 2 • 1, 2