Rentrée des classes...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Rentrée des classes...
Bonjour ,
Bon, je vais sortir les croissants alors...'
'
Eh bien René voilà une superbe photo pour commencer la journée... Cette lumière et ces reflets...Ta femme fait des photos magnifiques...
L'ambiance, c'est vous tous qui la faîtes...On va juste continuer à essayer de la préserver... Un juste mélange entre sérieux et humour, des échanges directs sur tous les sujets , pas d'ambiance Bisounours ( puisque c'est un mot tendance...
) mais dans le respect de son interlocuteur, quoi qu'on pense de ses idées...
J'estime pour ma part qu'on vient sur un forum pour passer un moment de plaisir à échanger, Pas pour y développer des rapports de force ...On est tous différents, de milieu, culture , goûts, vie ...et c'est quand même çà la magie d'internet, le brassage de tant de différences...Une belle école de tolérance...
Bon, je vais sortir les croissants alors...'
'Eh bien René voilà une superbe photo pour commencer la journée... Cette lumière et ces reflets...Ta femme fait des photos magnifiques...
L'ambiance, c'est vous tous qui la faîtes...On va juste continuer à essayer de la préserver... Un juste mélange entre sérieux et humour, des échanges directs sur tous les sujets , pas d'ambiance Bisounours ( puisque c'est un mot tendance...
J'estime pour ma part qu'on vient sur un forum pour passer un moment de plaisir à échanger, Pas pour y développer des rapports de force ...On est tous différents, de milieu, culture , goûts, vie ...et c'est quand même çà la magie d'internet, le brassage de tant de différences...Une belle école de tolérance...
Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. ( A.Bouchardon )
Page 2 sur 2 •
1, 2